Correction statistique : un sack retiré à J.J. Watt, un touchdown de plus pour Ben Roethlisberger

Au Elias Sports Bureau, l’entreprise qui fourni les stats de la NFL, il y a des gens qui regardent méticuleusement chaque action de chaque match. Après un de ses visionnages,...

Au Elias Sports Bureau, l’entreprise qui fourni les stats de la NFL, il y a des gens qui regardent méticuleusement chaque action de chaque match.

Après un de ses visionnages, il a été décidé de retirer un sack à J.J. Watt. Le sack en question avait eu lieu en première semaine dans le match entre les Dolphins et les Texans. Sur ce qui devait être une action au sol, Tannehill a trébuché et est tombé tout seul après le snap. Watt était alors tombé sur lui. Cela avait été compté comme un sack mais ça n’en est plus un.

Le total de sacks du joueur des Texans repasse donc à 7,5 pour la saison. C’est donc Clay Matthews qui reprend la tête du classement dans cette catégorie avec 8 réalisations.

Autre correction, une course de 13 yards de Rashard Mendenhall pour un touchdown dimanche dernier contre les Eagles a été transformée en passe de touchdown pour Ben Roethlisberger.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires