Brandon Jacobs frustré par son rôle avec les 49ers

Dire que Brandon Jacobs est peu utilisé par les 49ers serait un euphémisme. L’ancien Giant n’est toujours pas entré une seule fois sur le terrain cette saison. Et ce n’est...

Dire que Brandon Jacobs est peu utilisé par les 49ers serait un euphémisme. L’ancien Giant n’est toujours pas entré une seule fois sur le terrain cette saison.

Et ce n’est pas une question de physique. « Je me sens super bien. Mes jambes sont aussi fraiches que les vôtres« , lance le coureur à USA Today.

Est-il frustré ?

« Oh, beaucoup. Parce que je ne sais rien. Je ne sais pas ce qui se passe. Mais je tiens bon, je bosse tous les jours, je fais ce que j’ai à faire. Disons que je bosse et que je fais ce que j’ai à faire et c’est tout. J’ai appris au fil des années que lorsque vous ouvrez votre bouche pour dire certaines choses, ça ne vous aide pas, donc je vais juste me taire et continuer à bosser. »

Forcément, le match de dimanche prochain contre les Giants a une saveur particulière. Et Jacobs serait triste de ne pas pouvoir y participer.

« Ça me décevrait beaucoup. Mais comme je l’ai dit, ce n’est pas ma décision« , explique-t-il.

En arrivant dans une équipe qui compte déjà Frank Gore et Kendall Hunter dans ses rangs, Jacobs ne devait pas s’attendre à beaucoup jouer. Mais il ne semblait pas penser que ce serait à ce point.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires