Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Magic Johnson déterminé à ramener la NFL à Los Angeles

Du basket à la NFL, il n’y a visiblement qu’un pas pour Magic Johnson. Invité dans le très populaire talk show de Jimmy Kimmel, la légende des Lakers a expliqué qu’il est déterminé à faire revenir la NFL à Los Angeles.

Comment compte il s’y prendre ? « Je l’annonce aujourd’hui : je me suis associé avec Tim Leiweke de AEG et on va s’unir pour ramener la NFL à Los Angeles. »

AEG est la firme organisatrice de grands spectacles comme ceux de Madonna. Surtout, la firme s’implique de plus en plus dans le sport. Elle est notamment propriétaire du Staples Center, la salle des Los Angeles Lakers. Elle possède aussi des équipes dans d’autres sports. Pour la NFL, AEG a déjà proposé la construction d’un stade à Los Angeles.

Clairement, AEG est un partenaire de poids pour Magic Johnson. Leur association allie donc pouvoir médiatique et financier. Du côté des finances de Johnson, il pourrait prendre une participation dans l’équipe grâce à ce qu’il a récolté ses derniers mois en revendant ses parts dans les Lakers et dans des… cafés de la chaine Starbucks qu’il possédait.

Lors de son interview, Johnson a aussi annoncé qu’il sait bien qu’il faudra que ce soit une franchise existante qui déménage à Los Angeles. Bien-sûr, il ne doute pas qu’il aura les arguments pour les convaincre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 19:00 CHI 1.95 pariez 1.65 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.42 pariez 2.4 HOU
21-Oct à 19:00 MIA 2.2 pariez 1.5 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une