Les rookies des Bears bizutés à coup de fausse addition

Les vétérans des Bears se sont fait un petit plaisir mardi en bizutant leurs collègues rookies. Pas de cheveux rasés ou de joueur balancé dans une baignoire d’eau gelée ici...

Les vétérans des Bears se sont fait un petit plaisir mardi en bizutant leurs collègues rookies. Pas de cheveux rasés ou de joueur balancé dans une baignoire d’eau gelée ici mais la mise dans une situation un peu gênante.

« Nous sommes tous sortis diner pour la « rookie night »« , raconte le vétéran Israel Idonije. « On a demandé au restaurant d’apporter une grosse addition juste pour faire peur à Aston Whiteside et Shea McClellin. »

L’addition en question ? Un peu plus de 38 000 dollars.

« C’était hilarant. Ils ne savaient pas quoi faire. […] Ils ont passé 5 minutes à débattre sur ce qu’ils devaient faire et comment ils allaient faire. C’était très marrant. »

Finalement, McClellin a payé la vraie addition… qui s’élevait quand même à plus de 10 000 dollars ! Le rookie a ensuite avoué que c’était la plus grosse somme qu’il ait jamais dépensé d’un coup. Mais il n’aurait pas pu payer celle à 38 000. « J’aurais dû rembourser quelqu’un. Je n’aurais pas pu payer tout ça. Je pourrais payer la moitié. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires