Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

Semaine 13 : Ce qu’il faudra surveiller jeudi

Les heureux élus de la semaine raccourcie sont cette fois les Eagles et les Texans. Ces deux équipes sont impliquées de plein pied dans la course aux playoffs. La victoire est donc impérative pour les deux camps. Malgré 4 défaites lors de leurs cinq derniers matchs, les Texans ne restent en effet qu’à un match de la tête de la division AFC Sud.

Auteur de 3 interceptions dimanche dernier, Glover Quin va tenter d'aider la faible défense aérienne des Texans à perturber Michael Vick.

Coup d’envoi dans la nuit de jeudi à vendredi à 02h20
Philadelphia Eagles (7-4) – Houston Texans (5-6)
Vous aimez le jeu aérien ? Ça tombe bien. Les Texans ont l’avant dernière défense contre la passe de la ligue. Michael Vick et DeSean Jackson devraient donc avoir des espaces pour opérer. Les Eagles sont bien meilleurs (13e) dans les airs mais l’absence probable d’Asante Samuel pourrait ouvrir des boulevards à Andre Johnson.

Dans l’ensemble, la rencontre devrait être offensive puisque ces deux équipes offrent des escouades offensives très complètes. A Houston, Arian Foster compte notamment 12 touchdowns au sol, soit le meilleur total à son poste en NFL cette saison.

En défense, l’avantage semble aller aux Eagles qui ont présenté un bon visage de ce coté du terrain… jusqu’à la semaine dernière lorsque cette défense s’est fait largement dominer par Jay Cutler et les Bears. Mais Trent Cole et ses coéquipiers pourraient justement avoir envie de rebondir fort. Michael Vick, lui, devra garder un oeil sur Glover Quin, auteur de 3 interceptions la semaine dernière.

Avec une victoire, les Texans reviendraient provisoirement à hauteur des Colts et des Jaguars en tête de la division AFC Sud. Les Eagles sont à égalité avec les Giants à la première place de la NFC Est. Un succès leur permettrait de mettre la pression sur New York en prenant un match d’avance avant la rencontre des Giants dimanche contre Washington.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une