Michael Vick confirme qu’il a de nouveau un chien

Étant donné qu’il s’est vendu tout seul en publiant une photo ou on pouvait apercevoir de la nourriture pour chien chez lui, Michael Vick a bien été obligé d’avouer qu’il...

Étant donné qu’il s’est vendu tout seul en publiant une photo ou on pouvait apercevoir de la nourriture pour chien chez lui, Michael Vick a bien été obligé d’avouer qu’il est de nouveau le propriétaire d’un chien.

Le quarterback des Eagles a décidé d’officialiser les choses par un communiqué.

« Je comprends les émotions que certaines personnes peuvent ressentir au sujet de la décision de notre famille d’avoir un chien« , explique-t-il. « En tant que père, il est important d’être sûr que mes enfants développent une relation saine avec les animaux. Je veux m’assurer que mes enfants établissent un lien d’affection et traitent toutes les créatures de dieu avec gentillesse et respect. Nous nous occupons bien de notre animal et nous l’aimons comme un membre de notre famille. »

« C’est une opportunité de briser le cycle. Pour ça, je vais continuer à honorer mon implication dans la cause animal et être l’instrument d’un changement positif. »

Après deux ans de prison et trois autres années de probation pour sa condamnation suite à l’organisation de combats de chiens, Vick a légalement droit de posséder un chien. Mais le malaise est visiblement toujours suffisamment présent pour qu’il doivent se fendre d’un communiqué.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires