Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 13 (jeudi) : Les Eagles plus solides dans les moments chauds

Et ainsi s’éteignirent une nouvelle fois les espoirs de playoffs des Texans… Mal partis en début de match puis repassés devant pendant le 3e quart, les Texans ont finit par céder face à des Eagles encore une fois mener par un Michael Vick impeccable. Au contraire de son adversaire, Philadelphie a su se montrer solide dans les moments les plus important. Cela a naturellement fait la différence en leur faveur.

Trevor Laws a intercepté Matt Schaub quelques minutes avant la mi-temps. Après une course de quelques mètres, il a laissé échappé le ballon mais un joueur de Philadelphie l'a récupéré.

Philadelphia Eagles (8-4) – Houston Texans (5-7) : 34-24
Les Eagles ont attaqué le match de la meilleure des manières : en inscrivant un touchdown sur chacun de leurs deux premiers drives. Au milieu du second quart, Houston répond avec un touchdown de Jacoby Jones (2 rec, 20 yards, 1 TD) sur une passe de Matt Schaub (22/36, 337 yards, 2 TDs, 1 int). Mais alors qu’il mène le drive de l’égalisation potentielle avant la mi-temps, Schaub se fait bêtement intercepter par un lineman défensif et les Eagles ajoutent 3 points de plus avant la pause : 20-10 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Texans reprennent les choses en main. Arian Foster (22 courses, 83 yards, 1 TD – 2 rec, 26 yards, 1 TD) marque à la réception puis au sol et Houston reprend 4 points d’avance. Pendant ce temps, la défense harcèle Michael Vick (22/33, 302 yards, 2 TDs, 1 int – 10 courses, 48 yards, 1 TD) et réussit même à l’intercepter.

Mais encore une fois, au moment ou les choses vont devenir sérieuse, c’est Philadelphie qui va être le plus solide. Michael Vick inscrit au sol le touchdown qui fait passer son équipe devant. La défense stoppe Houston et quelques instants plus tard, les Eagles sont face à une 3e tentative avec 19 yards à parcourir. Vick trouve Brent Celek qui s’arrache pour franchir d’un rien le poteau du first down. Les arbitres estiment d’abord qu’il est trop court avant que la vidéo ne prouve le contraire et donne la première tentative à Philly. Deux actions après, Vick trouve Owen Schmitt dans la end zone pour le touchdown qui donne 10 points d’avance à son équipe à 4mn23 de la fin.

Les Texans auront encore trois fois le ballon en attaque mais à chaque fois la défense des Eagles sera la plus forte. Elle forcera même un fumble de Matt Schaub.

La victoire était presque à portée pour Houston. Une nouvelle occasion manquée pour les Texans qui laissent probablement filer une nouvelle fois les playoffs. A Philadelphie, tout va bien. Les Eagles sont en tête de la NFC Est et le resteront même en cas de victoire des Giants dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une