Pour Russell Wilson, ce n’est pas la taille qui compte

Depuis six matches, Russell Wilson prouve que son mètre quatre-vingt est loin d’être un problème pour jouer en NFL, contrairement à ce que pensaient certains observateurs au moment de la...

Depuis six matches, Russell Wilson prouve que son mètre quatre-vingt est loin d’être un problème pour jouer en NFL, contrairement à ce que pensaient certains observateurs au moment de la Draft. Un fait qu’il a de nouveau précisé aux journalistes du Santa Rosa Press-Democrat.

« Ma taille n’est pas du tout un facteur. Ma taille ne définit pas mes talents de joueur« , explique Wilson. « J’essaye de lâcher le ballon haut et rapidement, et de lâcher le ballon dans le timing. Parfois, je dois trouver un angle comme n’importe quel autre quarterback qui ferait 1,88m. Certains des défenseurs font deux mètres, donc parfois il faut faire quelque chose et trouver un moyen d’être dans le timing. Il faut savoir où sont vos joueurs et où vous allez, vous devez juste envoyer le ballon avec précision et dans les temps. »

Wilson n’a pas semblé gêné par sa taille depuis le début de la saison. Et il est clair que malgré son (relatif) manque de centimètres, il ne manque pas de talent.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires