Bill Belichick se méfie toujours de Tim Tebow

Pendant que Rex Ryan met le feu au poudre, Bill Belichick a commencé son traditionnel numéro de politesse avant d’affronter les Jets. Mardi en conférence de presse, un journaliste a...

Pendant que Rex Ryan met le feu au poudre, Bill Belichick a commencé son traditionnel numéro de politesse avant d’affronter les Jets.

Mardi en conférence de presse, un journaliste a demandé au coach des Patriots s’il pense toujours que Tim Tebow est un atout pour les Jets.

« Oui, absolument. Aucun doute là-dessus », a répondu le coach. « On l’a vu jouer l’an dernier. Il a mené cette équipe en playoffs à Denver et en plus de faire des choses au poste de quarterback, il a fait beaucoup d’autres choses pour les Jets. Bien-sûr qu’il est un atout. »

« C’est un bon coureur, très fort, un bon lanceur, mobile dans la poche, un joueur intelligent, il peut faire beaucoup de choses. Vous devez vraiment faire attention lorsqu’il est sur le terrain. Sur les équipes spéciales, il est dangereux à cause de sa versatilité. Il porte le ballon donc dans une certaine mesure c’est un running back. »

Avant la Draft de Tebow, des rumeurs annonçaient que les Patriots étaient intéressés. On comprend mieux pourquoi.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires