Troy Polamalu n’échangerait pas ses cheveux contre un Super Bowl

La crinière de Troy Polamalu fait qu’on lui pose parfois des questions étranges. C’était encore le cas dans l’émission PFT Live lorsque le journaliste a demandé au joueur des Steelers...

La crinière de Troy Polamalu fait qu’on lui pose parfois des questions étranges. C’était encore le cas dans l’émission PFT Live lorsque le journaliste a demandé au joueur des Steelers s’il accepterait de se raser la tête et de rester chauve pendant 10 ans si on lui assurait en échange que son équipe allait gagner le Super Bowl cette année.

Réponse de l’intéressé ? « Non. »

« Ce n’est pas par manque de confiance dans notre équipe », précise-t-il. « C’est plus à cause du respect que j’ai pour le football en général. Vous ne savez jamais ce qui va arriver dans ce sport. »

Visiblement, Polamalu n’a pas totalement compris la question, qui lui assurait le titre en l’échange de ses cheveux. Mais ça lui a au moins permis d’annoncer qu’on ne le verrait pas derrière une caméra après sa carrière.

« C’est pour ça que je ne pourrais jamais être un journaliste. Je pourrais pas dire, « untel va battre untel 17 à 12 pour cette raison. » J’ai juste trop de respect pour les gens qui travaillent et pour le sport en général. »

Et pan ! Le journaliste n’avait sûrement pas imaginé ce retour là.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires