Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts

Chris Williams testé par les Eagles

Officiellement du côté des Eagles, c’est la défense qui ne va pas vu que Juan Castillo a été viré en début de semaine. Pourtant c’est bien du côté du secteur offensif que les Eagles s’apprêtent à recruter.

Ce mercredi, le free agent Chris Williams (ligne offensive) était à l’essai pour la franchise de Philadelphie. Selon le Chicago Tribune, la franchise a accueilli le joueur moins de 24 heures après que son contrat se soit terminé avec les Bears.

Les Eagles veulent améliorer une ligne offensive en difficulté avec les blessures du left tackle Jason Peters et le centre Jason Kelce.

Le joueur s’est déclaré ravi d’arriver à Philadelphie et d’avoir une nouvelle chance ailleurs. Choix du premier tour de la draft 2008 des Bears, Williams a souvent déçu du côté de Chicago. Malgré 38 titularisations, le joueur n’a pas réussi à convaincre le staff des Bears de le garder.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR