Steelers : petite entorse pour Ben Roethlisberger, rien de grave pour Maurkice Pouncey non plus

Une petite frayeur mais rien de plus pour Ben Roethlisberger. Sorti de l’entrainement à cause d’une blessure à la cheville jeudi, le quarterback ne souffrirait que d’une petite entorse. C’est...

Une petite frayeur mais rien de plus pour Ben Roethlisberger. Sorti de l’entrainement à cause d’une blessure à la cheville jeudi, le quarterback ne souffrirait que d’une petite entorse. C’est ce qu’annonce ESPN.

La blessure est suffisamment légère pour que le quarterback soit même attendu à l’entrainement ce vendredi. Toujours selon ESPN, il n’y a aucun doute sur la participation de Roethlisberger au match de dimanche contre Cincinnati.

Encore une fois, l’essentiel sera de voir si la douleur à la cheville du quarterback ne traine pas trop longtemps, même si elle est mineure.

Maurkice Pouncey devrait aussi pouvoir jouer les Bengals. Le centre victime d’une petite entorse du genou jeudi dernier contre les Titans a retrouvé l’entrainement jeudi. « Je pense que j’ai une bonne chance de jouer« , a-t-il indiqué après la séance au Beaver County Times.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires