Nate Burleson ne compte pas arrêter de célébrer ses touchdowns

Nate Burleson aime célébrer ses touchdowns de façon créative. Le receveur de Detroit l’a montré contre les Eagles. Alors qu’il reçoit une passe de  son quarterback Matthew Stafford dans la...

Nate Burleson aime célébrer ses touchdowns de façon créative. Le receveur de Detroit l’a montré contre les Eagles. Alors qu’il reçoit une passe de  son quarterback Matthew Stafford dans la end-zone, il s’est retourné vers le public et a mimé l’envol d’un aigle sur lequel il tirait.

Cette célébration n’est pas du goût de tout le monde, à commencer par la ligue. Le receveur a écopé d’une amende de 10 000$ pour ce geste. La ligue a perçu ce geste comme « une action violente à l’encontre d’une autre équipe ».

Malheureusement pour la ligue, Burleson a répliqué immédiatement. Pour lui son équipe devra s’accommoder de sa façon de faire  et ce n’est pas cette amende qui l’arrêtera.

Mieux, il prévoit quelque chose d’autre pour le prochain match des Lions contre Chicago. « J’aurai quelque chose pour Chicago […] je ne vais pas m’arrêter de célébrer mes touchdowns » explique le joueur.

Reste à savoir quel sera le montant de la prochaine amende qu’il risque de prendre si il continu à défier la ligue à ce sujet.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires