Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 13 (lundi) : Les Patriots donnent une leçon aux Jets

Le match du lundi soir a tourné à la démonstration. Les Patriots n’ont laissé aucune chance aux Jets en prenant le match en main en attaque comme en défense dès les premières minutes pour finalement s’imposer facilement 45 à 3. Autant que le score, la manière impressionne. Tom Brady a encore une fois été parfait et sa défense a rendu la vie impossible à un Mark Sanchez qui ne semblait déjà pas à l’aise à la base dans le froid de la Nouvelle Angleterre.

Toujours en mode MVP, Tom Brady a mené son équipe à un succès impressionant face aux Jets.

New England Patriots (10-2) – New York Jets (9-3) : 45-3
Défaits lors de la première rencontre entre les deux équipes il y a quelques semaines, les Patriots ont pris une belle revanche ce lundi soir. Dès le premier quart, un field goal de Shayne Graham, un touchdown au sol de BenJarvus Green-Ellis (18 courses, 72 yards, 2 TDs) et un dans les airs de Deion Branch (3 rec, 64 yards, 1 TD) donnaient 17 points d’avance aux Pats’ pendant que leur défense ne laissait pas New York s’approcher de la Red Zone.

Dans le second quart, Nick Folk a débloqué le compteur des Jets avec un field goal mais les autres séries des verts et blancs ont été stoppées pour des punts ou, sur le coup de sifflet de la mi-temps, trop loin de la distance d’un field goal. Pendant ce temps là, Brandon Tate ajoutait 7 points au score des Pats pour porter l’avantage de son équipe à 24-3 à la pause.

A ce moment là, vu la tournure du jeu, le match semble déjà plié. Surtout que les choses ne vont faire qu’empirer pour Mark Sanchez (17/33, 164 yards, 3 int). En difficulté, le quarterback lance 3 interceptions au cours des deux derniers quart-temps. A l’inverse, Tom Brady (21/29, 326 yards, 4 TDs) mène un match quasiment parfait et distribue encore deux touchdowns en deuxième mi-temps à Wes Welker (7 rec, 80 yards, 1 TD) et Aaron Hernandez (3 rec, 51 yards, 1 TD). BenJarvus Green-Ellis ajoute un touchdown à l’humiliation des Jets pour porter le score final à 45-3. Cerise sur le gâteau pour New England et comble de l’embarras pour les Jets, Danny Woodhead, un joueur coupé par New York et récupéré par les Pats’, signe un gros match avec 104 yards en 4 réceptions.

On attendait un choc, on a eu une démonstration. Les Patriots frappent un grand coup en prenant de manière impressionnante la première place de la division AFC Est et de la conférence AFC. Tom Brady ressemble quant à lui de plus en plus à un incontournable MVP. Le numéro 12 n’a pas lancé la moindre interception au cours des 7 derniers matchs. Il totalise 27 touchdowns pour 4 interceptions cette saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
22-Oct à 2:20 KC 1.33 pariez 2.7 CIN
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une