Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Les Chargers accusés de tricherie

De grosses sanctions pourraient gueter les Chargers. FOX Sports annonce que, lundi soir dernier, les arbitres ont attrapé l’équipe de San Diego avec en sa possession du Stickum, une matière collante qui aide notamment les receveurs à ne pas lâcher les ballons. Une matière qui est surtout interdite par la NFL depuis 1980.

Le Stickum était dans une serviette lorsque les officiels l’ont découvert. Un soigneur a ammené la serviette en question sur le terrain pendant un temps-mort et quelque chose (peut-être l’attitude des joueurs ?) a attiré l’attention d’un des officiels.

Yahoo! Sports relève que les Chargers n’ont aucun joueur dans le Top 25 des « drops » cette saison. Peut-être une coïncidence. Ou peut-être pas.

La ligue devrait donc sévir et sanctionner les Chargers pour cette infraction au règlement. Une grosse amende ou même un retrait de choix de Draft est possible.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.48 pariez 2.25 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR