Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

Un nouveau punter, Heath Miller incertain

Après la blessure au genou de Daniel Sepulveda, les Steelers avaient besoin d’un nouveau punter. Après avoir testé plusieurs joueurs, ils ont décidé de signer Jeremy Kapinos, l’ancien punter des Packers la saison dernière. Kapinos a aussi joué un match avec les Colts au début de cette saison. Sa capacité à jouer dans des climats difficiles à Green Bay a été un facteur dans son embauche à Pittsburgh.

Victime d’une commotion lors du match contre Baltimore, le tight end Heat Miller ne sait quant à lui pas s’il pourra être sur le terrain dimanche prochain. Son coach a expliqué qu’il est très incertain, qu’il ressent encore une gêne et que sa situation sera observée au fil de la semaine. Au final, selon Tomlin, les Steelers se rangeront du coté de la sécurité. Jameel McClain a écopé de 40 000 dollars d’amende pour le plaquage qui a mis Mille K.O.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.3 pariez 2.85 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu