Maurice Jones-Drew manquera au moins le match contre les Packers

Maurice Jones-Drew vient d’être déclaré indisponible pour la rencontre de dimanche par le staff médical des Jaguars. Le triple pro-bowler s’est blessé au pied au début de la prolongation perdue...

Maurice Jones-Drew vient d’être déclaré indisponible pour la rencontre de dimanche par le staff médical des Jaguars.

Le triple pro-bowler s’est blessé au pied au début de la prolongation perdue contre les Raiders. Le coach Mike Mularkey est pessimiste et n’exclut pas une indisponibilité plus longue, selon le résultat des tests que le joueur a passé cette semaine. La possibilité d’une blessure au Lisfranc, le mal qui a mis Santonio Holmes K.O. cette saison, n’est pas écarte.

C’est un coup dur pour le running-back, leader du jeu au sol de l’équipe avec 414 yards depuis le début de la saison. Il sera remplacé par Rashad Jennings, auteur de 44 yards contre les Raiders.

Par ailleurs, Blaine Gabbert devrait être le quaterback titulaire dimanche, malgré sa blessure à l’épaule gauche contractée durant la première mi-temps du match contre les Raiders. Il faut dire que son remplaçant Chad Henne n’a pas convaincu, gaspillant une avance de 14 points lors de cette défaite décidément lourde de conséquences pour les Jaguars…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires