Il dit « non » aux Jets pour rester conducteur de train

En manque de safety depuis la blessure de Jim Leonhard, les Jets ont voulu faire appel à Keith Fitzhugh, un joueur qu’ils avaient coupé le 4 septembre après le camp...

En manque de safety depuis la blessure de Jim Leonhard, les Jets ont voulu faire appel à Keith Fitzhugh, un joueur qu’ils avaient coupé le 4 septembre après le camp d’entrainement. Mais, probablement à la surprise des dirigeants, le joueur n’a pas accepté : « Je leur ait dit que j’étais très reconnaissant pour l’opportunité, a expliqué Fitzhugh. Mais actuellement, étant donné que ca ne serait que pour quelques semaines, je pense que je vais plutôt rester avec une entreprise sûre et un job, quelque part ou je sais que je pourrais être employé sur le long terme. »

Le job sûr de Fitzhugh, c’est celui de conducteur de train pour Northfolk Southern Railroad. Il y travaille depuis qu’il a été coupé et cela lui permet de s’occuper de ses parents car son père est handicapé et ne peut pas travailler. Cette décision de dire « non » à l’équipe de Rex Ryan est donc aussi celle d’un jeune homme de 24 ans très responsable. C’est tout à son honneur. Avec un peu de chance, une équipe lui proposera peut-être un contrat garantit qui lui permettra de vivre sa passion tout en prenant soin de sa famille.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires