Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Histoire New York Jets

Il dit « non » aux Jets pour rester conducteur de train

En manque de safety depuis la blessure de Jim Leonhard, les Jets ont voulu faire appel à Keith Fitzhugh, un joueur qu’ils avaient coupé le 4 septembre après le camp d’entrainement. Mais, probablement à la surprise des dirigeants, le joueur n’a pas accepté : « Je leur ait dit que j’étais très reconnaissant pour l’opportunité, a expliqué Fitzhugh. Mais actuellement, étant donné que ca ne serait que pour quelques semaines, je pense que je vais plutôt rester avec une entreprise sûre et un job, quelque part ou je sais que je pourrais être employé sur le long terme. »

Le job sûr de Fitzhugh, c’est celui de conducteur de train pour Northfolk Southern Railroad. Il y travaille depuis qu’il a été coupé et cela lui permet de s’occuper de ses parents car son père est handicapé et ne peut pas travailler. Cette décision de dire « non » à l’équipe de Rex Ryan est donc aussi celle d’un jeune homme de 24 ans très responsable. C’est tout à son honneur. Avec un peu de chance, une équipe lui proposera peut-être un contrat garantit qui lui permettra de vivre sa passion tout en prenant soin de sa famille.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une