Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

Semaine 14 : Ce qu’il faudra surveiller jeudi

Annoncés au début de la saison comme deux prétendants sérieux à la division AFC Sud, les Colts et les Titans se retrouvent distancés par les Jaguars. Ces deux équipes ont besoin d’une victoire pour rester à distance de Jacksonville sous peine de voir les playoffs s’échapper. Car s’ils ne décrochent pas la division, Indianapolis et Tennessee risquent d’être trop justes pour accrocher une des dernières place en playoffs, leur bilan étant loin de celui des Ravens et des Jets.

Chris Johnson va essayer de compenser les faiblesses de ses quarterbacks face à la faible défense au sol des Colts.

Coup d’envoi dans la nuit de jeudi à vendredi à 02h20
Tennessee Titans (5-7) – Indianapolis Colts (6-6)

Qui aurait cru que l’intrigue d’un match des Colts serait un jour de savoir si Peyton Manning va arrêter une série de trois matchs de suite à plus de trois interceptions ? L’absence de Joseph Addai au sol a mis encore plus de pression sur les épaules de Manning qui se retrouve obligé de lancer plus malgré une ligne offensive moins solide et des receveurs blessés. Résultat : 11 interceptions en 3 matchs. Les Titans vont encore une fois tenter de profiter de ces paramètres puisque Addai ne sera pas encore de retour.

La bonne nouvelle pour les Colts, c’est que Tennessee ne va pas beaucoup mieux qu’eux en attaque. Auteurs de seulement 6 points dimanche dernier contre Jacksonville, les Titans peinent à trouver un quarterback solide (Young out et Collins a lancé deux interceptions dimanche) ce qui permet aux défenses de se concentrer sur Chris Johnson. CJ2K devrait quand même avoir quelques ouvertures face à l’escouade des Colts, 29e défense au sol de la ligue. Dans les airs, on attend toujours le réveil de Randy Moss, transparent depuis son arrivée dans le Tennessee. L’ancien Patriot pourrait d’ailleurs être totalement mis à l’écart par le retour sur le terrain de Kenny Britt.

Autre avantage (de taille) pour Indianapolis : les Titans semblent tout simplement en train d’imploser. Les Colts ont donc l’occasion de se remettre sur les rails après trois défaites consécutives.

Avec toutes ces inconnues, la rencontre s’annonce passionnante. L’enjeu, on l’a vu, ne manque pas non plus. Les Colts n’ont pas manqué les playoffs depuis 2001. Ils doivent gagner pour ne pas mettre en danger cette série.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.55 pariez 2.1 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une