Joueurs de la semaine : les trophées AFC pour Chris Johnson, Lamarr Houston et Devin McCourty

Est-ce un signe d’un retour en forme de Chris Johnson ? En tout cas le running-back des Titans a gagné le titre de joueur offensif de la semaine pour la...

Est-ce un signe d’un retour en forme de Chris Johnson ? En tout cas le running-back des Titans a gagné le titre de joueur offensif de la semaine pour la conférence NFC.

Johnson a gagné 195 yards au sol en 18 ballons portés et en marquant 2 fois, il a permit à son équipe une victoire à l’arraché contre les Buffalo Bills pour un score final de 35-34. Alors oublié le Chris Johnson qui n’était que l’ombre de lui même et est-ce que ce titre va le pousser davantage pour mener l’attaque de son équipe ? Réponse dimanche contre Indianapolis.

En défense c’est Lamarr  Houston qui remporte le suffrage. Le joueur des Raiders d’Oakland. Avec 8 placages, dont 5 en solo, 1 sack et 1 fumble forcé en prolongation, il a grandement participé à la victoire de son équipe contre les Jaguars 26-23. Cette victoire relance les Raiders dans la divison ouest, juste derrière les Broncos de Denver et un certain Peyton Manning.

Enfin pour les équipes spéciales c’est Devin McCourty des Patriots de New-England qui rafle la mise. Avec un touchdown de 104 yards sur un retour de kick-off contre les Jets, qui avant le match avaient la meilleure défense des équipes spéciales. Il a cependant subi un fumble qui a permit à la franchise new-yorkaise de prendre l’avantage d’un field goal. Mais les Patriots ont tout de même gagné en prolongation.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires