Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence AFC

Les joueurs de la semaine – Conférence AFC

Les trophées de la semaine sont tombées dans la conférence AFC.

– Meilleur joueur offensif de la semaine : Tom Brady (Patriots – 21/29, 326 yards, 4 TDs). Le quarterback des Patriots est distingué dans cette catégorie pour la deuxième semaine consécutive. Il a mené les Patriots à la victoire en lançant 4 touchdowns pour 0 interception, le tout en complétant 21 des 29 passes qu’il a tenté.

– Meilleur joueur défensif : Troy Polamalu (Steelers – 5 plaquages, 1 sack, 1 fumble forcé, 2 quarterback hurries). Le safety des Steelers est honoré grâce notamment à son action décisive dans le quatrième quart-temps de la victoire des Steelers contre Baltimore. Polamalu a réussi à arracher le ballon des mains de Joe Flacco dans sa moitié de terrain ce qui a permis à son attaque d’inscrire le touchdown de la victoire quelques instants plus tard.

– Meilleur joueur des équipes spéciales : Reggie Hodges (Browns – 9 punt, 48,7 yards de moyenne dont un sur la ligne des 1 yards adverses). Pour la première fois de sa carrière, Hodges est honoré par un titre de meilleur joueur de la semaine. Ses deux coups de pieds dans les 20 yards adverses dont un stoppé sur la ligne des 1 yard y sont pour beaucoup.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu