Colts : petite blessure au genou pour Andrew Luck

En NFL, il y a les équipes dont les joueurs sont blessés mais qui ne le signalent pas sur le rapport des blessures. Et puis il y a celles, comme...

En NFL, il y a les équipes dont les joueurs sont blessés mais qui ne le signalent pas sur le rapport des blessures. Et puis il y a celles, comme les Colts, qui signalent tout, même quand ça ne se voit pas.

Mercredi, Andrew Luck a participé normalement à l’entrainement de son équipe mais il a fait son apparition sur le rapport des blessures pour un problème au genou. Bruce Arians n’a pas non plus parlé de cette blessure lorsqu’il s’est adressé aux médias.

L’état de Luck est donc entouré d’un voile de mystère mais le fait qu’il ait pleinement participé à l’entrainement indique qu’il ne doit pas être trop gêné et qu’il devrait être opérationnel dimanche.

La bonne nouvelle à Indianapolis mercredi, c’était le retour à l’entrainement de Donald Brown. Le coureur numéro un, qui a manqué les deux derniers matches, a participé de manière limitée à la séance.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires