Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pro Bowl

Michael Vick leader des votes des fans pour le Pro-Bowl

Ceux qui se demandaient encore si Michael Vick a retrouvé le soutien des fans depuis son retour dans la ligue ont leur réponse. La NFL a annoncé ce mercredi que Vick a déjà reçu 729 838 votes de fans pour le Pro Bowl. Personne n’a reçu autant de votes ! Une surprise compte tenu du fait que Vick ait été condamné pour l’organisation de combats de chiens et l’exécution d’animaux en 2007. Une affaire qui avait démoli sa réputation et qui, aujourd’hui encore, lui vaut l’inimitié de nombreux amis de la cause animale.

Depuis sa libération, Vick a expliqué avoir changé et soutient la cause animale. Une attitude qui semble avoir porté ses fruits auprès d’une bonne partie de l’opinion publique.

Peyton Manning est le deuxième joueur au classement des fans avec 691 146 votes. Derrière, on retrouve Tom Brady (623 074), Adrian Peterson (591 598) et Aaron Rodgers (547 340).

Vous pouvez encore voter en ligne jusqu’au 20 décembre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une