Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

L’injured reserve pour Bob Sanders

Blessé au triceps après avoir joué seulement le premier match de la saison, Bob Sanders devrait finalement être placé sur la réserve des joueurs blessés pour la saison par les Colts. C’est ce qu’à indiqué Jim Irsay, le propriétaire de l’équipe, sur son compte Twitter.

Comme le précise Irsay, si les Colts placent Sanders sur l’IR, c’est surtout pour libérer une place dans l’effectif. L’équipe étant touchée par de nombreuses blessures, elle a en effet besoin de places pour signer des remplaçants en bonne santé.

Pour le safety, c’est la fin d’une nouvelle saison ultra courte. En 2010, Sanders n’aura joué qu’un seul match. En 2009, il en avait joué deux. En 2008, six. Depuis son arrivée dans la ligue en 2004, Sanders n’a en fait jamais joué une saison complète.

En 2011, Sanders doit toucher un salaire de 5,5 millions de dollars. Reste à voir si les Colts auront envie de le payer ou s’il sera coupé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu