Jonathan Stewart devient le coureur titulaire des Panthers

Le jeu au sol des Panthers a du mal à décoller et Ron Rivera a décidé de changer les choses. Le coach vient d’annoncer au Charlotte Observer que c’est Jonathan...

Le jeu au sol des Panthers a du mal à décoller et Ron Rivera a décidé de changer les choses. Le coach vient d’annoncer au Charlotte Observer que c’est Jonathan Stewart qui sera le coureur titulaire de son équipe dimanche à la place de DeAngelo Williams.

Williams n’a porté que 2 ballons pour 4 yards la semaine dernière contre Dallas. Le fait qu’il laisse la place à Stewart n’est donc pas une surprise.

Le coach prévoit aussi de moins utiliser l’attaque « read-option » et d’avantage des jeux de course classiques pour aider ses coureurs à être plus performants. « On veut qu’un gars prenne du rythme. Et lorsqu’il chauffe, qu’on s’appuie sur lui« , explique-t-il.

Les Panthers sont forcément plus dangereux lorsqu’ils arrivent à développer leur jeu au sol. Cela permet à Cam Newton d’avoir moins de pression et à l’attaque de mieux contrôler le chrono. Rivera tente donc logiquement de bouger les choses. Pour Williams, cela doit par contre être la soupe à la grimace.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires