Tim Tebow n’est « pas trop ennuyé » par son élection de « joueur le plus surcoté de la NFL »

Élu quarterback le plus surcoté de la ligue par 180 autres joueurs, Tim Tebow relativise : « Cela ne m’ennuie pas trop. Ce sont les mêmes joueurs qui pendant l’intersaison m’ont...

Élu quarterback le plus surcoté de la ligue par 180 autres joueurs, Tim Tebow relativise : « Cela ne m’ennuie pas trop. Ce sont les mêmes joueurs qui pendant l’intersaison m’ont placés dans le top 100 des meilleurs joueurs, donc je pense qu’il y a plusieurs manières de le voir » explique-t-il a ESPN.

Le numéro 15 à même sa petite hypothèse sur les causes du résultat du dernier sondage : « Ils commencent probablement à devenir un petit peu malade d’entendre toutes les discussions et tout ce que vous avez à dire sur moi ».

Il faut dire que la situation du quaterback, signé cet été après des playoffs très médiatiques, est loin d’être claire du coté de la Big Apple. Son coordinateur offensif, Tony Sparano, expliquait récemment qu’il pouvait utiliser sa doublure star de manière plus efficace, sans réel impact: ni lui, ni Mark Sanchez n’arrivent à convaincre et le bilan des Jets reste faible (3-4).

Ainsi, Tebow se concentre plus sur le bilan collectif que sur cette distinction individuelle, trouvant les défaites plus « frustrantes« : « Perdre, c’est toujours difficile, quelque soit votre rôle ou ce que vous faites. C’est dur ».

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires