Packers : Derek Sherrod ne devrait pas revenir en 2012

Victime d’une grave fracture de la jambe à la fin de la saison régulière 2011, Derek Sherrod a débuté cette saison sur la liste des blessés. Et à entendre son...

Victime d’une grave fracture de la jambe à la fin de la saison régulière 2011, Derek Sherrod a débuté cette saison sur la liste des blessés. Et à entendre son coach, le lineman offensif choisi au premier tour par les Packers en 2011 ne semble pas prêt d’en sortir.

« Il n’est pas prêt« , explique Mike McCarthy au Milwaukee Journal Sentinel. « C’est vraiment tout ce que je peux vous dire. Je sais qu’il est frustré, mais nous avons tous vu la blessure. C’était une sérieuse blessure, clairement quelque chose pour lequel on ne va pas précipiter son retour. »

Sherrod était sur la PUP List en début de saison. Cela signifie qu’il devait obligatoirement manquer les six premières semaines et qu’il a maintenant jusqu’au 5 novembre pour reprendre l’entrainement. S’il n’y arrive pas, il sera bloqué sur la liste des blessés jusqu’à la fin de la saison. Et c’est ce qui semble parti pour arriver.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires