Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions Discipline

Stafford se teste, Vanden Bosch out, amende pour Suh

Drew Stanton sera encore une fois le titulaire des Lions ce week-end, Matt Stafford s’approche d’un retour. Le quarterback s’est testé au début de l’entrainement de mercredi en lançant quelques passes d’une dizaine de yards. La date de son retour reste inconnue. Shaun Hill était lui aussi toujours blessé, le coach Jim Schwartz a confirmé que Stanton sera le titulaire dimanche.

La saison de Kyle Vanden Bosch et Alfonso Smith est selon toute vraisemblance terminée. Le premier est touché à un disque à la nuque et le cornerback souffre d’une luxation de l’épaule droite subie contre les Bears dimanche dernier. Les deux hommes devraient passer sur la table d’opération et ne plus jouer en 2010.

Ndamukong Suh va lui très bien. Il va seulement devoir se délester de 15 000 dollars pour son plaquage appuyé dans le dos de Jay Cutler dimanche dernier. Une pénalité pour « violence non nécessaire » avait été donnée sur l’action. Pourtant, le comité compétition de la NFL avoue que l’arbitre s’est trompé et que le plaquage était légal. Dans ce cas là, pourquoi quand même donner une amende à Suh ? Mystère.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Oct à 2:15 ATL 1.4 pariez 2.45 NYG
26-Oct à 2:20 HOU 1.27 pariez 3 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.25 pariez 1.48 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.88 pariez 1.7 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu