Vince Wilfork : « Celui qui n’aime pas Rob Gronkowski a un problème »

Rob Gronkowski a l’image d’un mec sympa. Ce n’est pas une nouveauté. Mais ce n’est pas non plus immérité. Après la victoire et sa grosse performance dimanche, le tight end...

Rob Gronkowski a l’image d’un mec sympa. Ce n’est pas une nouveauté. Mais ce n’est pas non plus immérité. Après la victoire et sa grosse performance dimanche, le tight end a été accueilli par une nuée de journalistes devant son vestiaire.

Répondre aux questions, ça fait partie de son métier. Mais « Gronk » l’a fait avec un vrai sourire, que d’autres n’arborent pas forcément. Même avec un spot en plein visage, il a répondu à des tonnes de questions. Et même quand il a gentiment demandé à se reposer au bout de 20 minutes debout à répondre et que d’autres journalistes sont ensuite revenus le voir, il a répondu.

Et dans le privé ? Apparemment, Gronkowski est toujours comme ça. « C’est un mec marrant« , explique Vince Wilfork. « Je dis toujours : si quelqu’un ne l’aime pas, cette personne a un problème, parce qu’il est très sympathique. C’est un de ces gars contre qui vous ne pouvez pas vous énerver. Même si vous criez sur lui, vous vous sentez mal d’avoir crié sur lui. »

Apparemment, dans la vie, Rob Gronkowski est donc exactement comme on l’imaginait.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires