NFL semaine 8 (01h20) : les Broncos humilient les Saints

New Orleans Saints (2-5) – Denver Boncos (4-3) : 14-34 Ceux qui espéraient voir un match serré entre deux des meilleurs quarterbacks de la ligue peuvent passer leur tour. Il n’y...

New Orleans Saints (2-5) – Denver Boncos (4-3) : 14-34

Ceux qui espéraient voir un match serré entre deux des meilleurs quarterbacks de la ligue peuvent passer leur tour. Il n’y a pas eu de match cette nuit tant Peyton Manning (22/30, 305 yards, 3TD) et ses partenaires ont écrasé les Saints.

Les Broncos sont en tête sur le tableau d’affichage durant tout le match. Les locaux pensent ouvrir la marque sur une réception de Willis McGahee (23 courses, 122 yards,1TD; 2rec, 33 yards) mais après revue, le touchdown est annulé. Ce n’est que partie remise puisque le coureur sur l’action suivante marque un touchdown sur une course de 1 yard. 0-7.
Le coureur des Broncos donne même aux Saints l’occasion de revenir en faisant un fumble. Drew Brees (22/42,213 yards,2TD et 1INT) en profite pour trouver Darren Sproles (7rec, 56 yards, 1TD) pour un touchdown de 29 yards. 7-7 au début du second quart-temps et ce sera tout pour les Saints en attaque.

Peyton Manning a remporté haut la main son duel face à Drew Brees. Le quarterback des Broncos s’affirment de plus en plus comme un candidat au titre de MVP.

Une démonstration des Broncos

La suite du match ressemble à un entrainement pour les Broncos. La défense de Denver bloque toute les attaques des Saints. Que ce soit au sol ou en l’air rien ne passe le rideau défensif des Broncos. Les Broncos et Wesley Woodyard (13 plaquages,1 sack, 1 INT et 1 fumble forcé) interceptent même Brees sur une 4&2 au milieu de terrain.

En attaque Peyton Manning produit un récital impressionnant. Il distribue les ballons à tout ses receveurs et montre qu’il est bel et bien de retour. Le quarterback des Broncos trouvent tour à tour Erick Decker (4rec, 43 yards,2TD), Deymarius Thomas (7rec, 137 yards,1TD) et de nouveau Decker. Entre temps Matt Pratter ajoute quelques field goals. Les Broncos mènent donc 7-34 à 7 minutes de la fin.

Le dernier quart pour les Saints se résument à des passes ratées et des drives qui finissent par des punts. Seul le dernier drive des Saints voit Brees et ses partenaires avancer. Ils entrent enfin à 2 minutes de la fin dans la red zone. L’équipe de New Orleans atténue la défaite avec un touchdown de Jimmy Graham (5rec,63 yards, 1TD) à la réception. 14-34 en faveur des Broncos et on en reste là pour ce soir.

Les Broncos d’un Peyton Manning , encore brillant, s’affirment de plus en plus comme de solides concurrents en AFC. Quand aux Saints, la route pour les playoffs semblent se compliquer et malgré le retour de Jonathan Vilma, la défense reste toujours un gros soucis.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires