Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 14 (jeudi) : Les Colts dominent les Titans et se relancent

Vous pensiez vraiment que Peyton Manning allait continuer à lancer des interceptions à ce rythme ? Le quarterback des Colts et son équipe se sont bien repris pour aller chercher la victoire dans le Tennessee et reprendre le contrôle de leur destin dans la course aux playoffs. Les joueurs des Titans ont payé les nombreuses erreurs qu’ils ont commis en début de match et leur remontée en deuxième mi-temps a été trop courte.

Pierre Garçon a capté les deux passes de touchdown lancées par Peyton Manning.

Tennessee Titans (5-8) – Indianapolis Colts (7-6) : 28-30
Tout a roulé sans problème cette semaine pour l’attaque des Colts. Les erreurs des Titans ont bien aidé. Sur leur premier touchdown, Indianapolis a bien profité d’une pass interference dans la end zone qui leur a donné quatre tentatives sur la ligne des 1 yard adverse. Le second touchdown est arrivé suite à un fumble perdu par Kenny Britt (4 rec, 39 yards). Le troisième est le fruit d’un ballon relâché par le punter des Titans après le snap et recouvert par les Colts sur les 19 yards de Tennessee. En capitalisant sur les erreurs adverses, les Colts mènent rapidement 21-0 au milieu du second quart derrière un Peyton Manning retrouvé (25/35, 319 yards, 2 TDs).

Les Titans ne vont pourtant pas se coucher sans se battre. Chris Johnson (22 courses, 111 yards, 1 TD) puis Craig Stevens (3 rec, 20 yards, 1 TD) inscrivent deux touchdowns qui ramènent leur équipe. Après deux field goal de Vinatieri, Bo Scaife (4 rec, 20 yards, 2 TDs) trouve aussi le chemin de la end zone et réduit l’écart à 6 points ! Kerry Collins (28/39, 244, 3 TDs), comme Manning, joue très bien. Randy Moss, lui, ne captera pas la moindre passe.

Sur le drive suivant, les Colts sont stoppés. Mais Tennessee ne fait pas mieux et échoue sur une quatrième tentative. Sur la possession suivante, les Colts se dépêtrent bien de la défense adverse pour aller ajouter 3 points à 3 minutes de la fin et prendre un avantage décisif de 9 points. Le touchdown à la dernière seconde de Bo Scaife n’y changera donc rien. Les Titans encaissent une 5e défaite consécutive. Les Colts mettent fin à une série de 3 défaites consécutives.

Pour aller en playoffs, les Colts ont maintenant leur destin en main. Ils doivent gagner. Manning a d’ailleurs expliqué après la rencontre qu’il considérait le match qu’il venait de gagner et les trois suivants comme des matchs de playoffs. Comprenez : les Colts n’ont pas le droit à l’erreur. Avec un Manning et une attaque à ce niveau, ils peuvent attaquer cette série de matchs cruciaux plus en confiance.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une