Michael Vick : « Andy Reid pense à changer de quarterback »

Cela commence à sentir très mauvais pour Michael Vick. Si Andy Reid ne souhaite pour le moment pas parler de ses choix à venir pour le poste de quarterback, l’actuel...

Cela commence à sentir très mauvais pour Michael Vick. Si Andy Reid ne souhaite pour le moment pas parler de ses choix à venir pour le poste de quarterback, l’actuel titulaire a donné des indices plus qu’explicites aux journalistes.

« Évidemment, il pense à changer de quarterback », a expliqué Vick aux journalistes dimanche. « S’il prend cette décision, je la supporte. »

Selon des sources de ProFootballWeekly, le staff des Eagles aurait hésité à lancer Nick Foles avant le match contre les Falcons mais les coachs voulaient laisser une chance à Vick devant son public et après une semaine de repos. Ils craignaient aussi de mettre Foles sur le terrain derrière une ligne offensive en difficulté. Tout changer à mi-saison alors que l’équipe avait un bilan équilibré n’était pas non plus un de leurs désirs.

Mais après cette nouvelle défaite, même si Vick n’a pas perdu de ballon, l’heure du changement semble approcher. Une chose est sûre, il y a très peu de chances que le numéro 7 joue à Philadelphie l’an prochain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires