Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens

[MAJ] Bryant McKinnie doit beaucoup d’argent à des strip-clubs

Update 17h03 : Bryant McKinnie assure dans le Baltimore Sun que cette histoire n’est qu’un tissu de mensonge et que l’homme qui l’accuse essaye juste de lui soutirer de l’argent.

La vie de Bryant McKinnie est décidément passionnante. Après les feuilletons de son absence au camp et de son contrat en début d’année, voilà que le lineman offensif des Ravens se retrouve avec de bien originaux problèmes financiers.

Selon NBCMiami.com, McKinnie est poursuivi par un homme qui lui réclame 375 000 dollars d’impayés dans des clubs de strip-tease de Miami. Des dettes cumulées entre février 2009 et septembre 2010. Charles Young, l’homme qui réclame cet argent, est le père du rappeur « Trick Daddy. » Lui-même patron d’un strip-club, il dit avoir prêté l’argent à McKinnie.

Young réclame son argent, les intérêts et le recouvrement de ses frais de justice.

Ce n’est pas la première fois que McKinnie est rattrapé par ses dettes. Une partie de son salaire est toujours ponctionnée par une entreprise qui lui avait accordé un prêt de 4 millions de dollars avant le lockout. Sa réduction de salaire du début de saison ne pouvait pas plus mal tomber.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR