Joueurs AFC de la semaine : Tom Brady égale Peyton Manning, Wesley Woodyard et Oliver Vernon primés

Quoi qu’il fasse, Tom Brady ne peut pas échapper aux comparaisons avec Peyton Manning. Cette fois, c’est en devenant le joueur offensif de la semaine pour la conférence AFC une...

Quoi qu’il fasse, Tom Brady ne peut pas échapper aux comparaisons avec Peyton Manning. Cette fois, c’est en devenant le joueur offensif de la semaine pour la conférence AFC une 22e fois dans sa carrière que le quartberback des Patriots égale son grand rival.

Brady est récompensé pour sa prestation impeccable à Londres : 23/35, 304 yards et 4 touchdowns à la baguette d’une attaque inarrêtable. C’était aussi la neuvième fois de sa carrière que Brady a lancé plus de 300 yards, 4 touchdowns et aucune interception. Un record qu’il partage désormais avec Drew Brees.

En défense, Wesley Woodyard est récompensé pour son énorme match contre les Saints. Le linebacker a cumulé 13 plaquages, un sack, une interception, un fumble forcé et deux passes défendues. Difficile de faire une fiche plus complète !

Sur les équipes spéciales, le rookie des Dolphins Olivier Vernon et honoré pour avoir blocké un punt des Jets et l’avoir recouvert pour un touchdown.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires