Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Joueurs NFC de la semaine : Alex Smith, Stevie Brown et Davon House récompensés

Quasiment parfait lors de la victoire des 49ers sur les Cardinals, Alex Smith a logiquement été récompensé par le prix de joueur offensif de la semaine pour la conférence NFC. La fiche de Smith lundi soir : 18/19, 232 yards et 3 touchdowns.

Le quarterback des Niners a donc répondu de la meilleure des manière à ceux qui doutaient de lui après deux sorties moyennes.

En défense, c’est le joueur des Giants Stevie Brown qui est récompensé. Le safety est en train de se faire un nom en NFL grâce à ses deux interceptions et au fumble qu’il a recouvert contre les Cowboys.

Arrivé pour remplacer Kenny Phillips, Brown a fait ses preuves avec 5 interceptions depuis le début de la saison.

Sur les équipes spéciales, c’est Davon House qui est récompensé. Le safety des Packers a contré un punt qui a ensuite été recouvert dans la end zone par son équipe. Il faut dire que personne n’avait pris soin de le bloquer sur l’action…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR