Broncos : Peyton Manning pas gêné par son pouce, Tracy Porter de retour

Lors de la victoire contre les Broncos dimanche dernier, Peyton Manning a tapé son pouce sur le casque d’un adversaire. Son retour à l’entrainement mercredi était donc observé de près....

Lors de la victoire contre les Broncos dimanche dernier, Peyton Manning a tapé son pouce sur le casque d’un adversaire. Son retour à l’entrainement mercredi était donc observé de près. Et tout s’est passé sans problème.

Le quarterback de Denver a participé à l’intégralité de la séance. « C’est OK, c’est OK, c’est douloureux mais c’est plus irritant qu’autre chose« , a expliqué Manning après la saison.

Manning a déjà joué toute la seconde mi-temps du match contre les Saints avec ce petit bobo. Il ne devrait donc pas avoir de problème à tenir sa place contre les Bengals dimanche.

L’autre bonne nouvelle à Denver, c’est le retour à l’entrainement de Tracy Porter. Le cornerback gêné par des vertiges depuis deux semaines est désormais sous traitement il a participé de manière limitée à la séance. « Il s’agit pour moi de retrouver ma condition physique. Pour ce qui est des malaises, je n’ai pas de problème« , a expliqué le joueur à l’Associated Press. Le cornerback n’a pas joué depuis la semaine 5.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires