Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Denver Broncos

Broncos : Peyton Manning pas gêné par son pouce, Tracy Porter de retour

Lors de la victoire contre les Broncos dimanche dernier, Peyton Manning a tapé son pouce sur le casque d’un adversaire. Son retour à l’entrainement mercredi était donc observé de près. Et tout s’est passé sans problème.

Le quarterback de Denver a participé à l’intégralité de la séance. « C’est OK, c’est OK, c’est douloureux mais c’est plus irritant qu’autre chose« , a expliqué Manning après la saison.

Manning a déjà joué toute la seconde mi-temps du match contre les Saints avec ce petit bobo. Il ne devrait donc pas avoir de problème à tenir sa place contre les Bengals dimanche.

L’autre bonne nouvelle à Denver, c’est le retour à l’entrainement de Tracy Porter. Le cornerback gêné par des vertiges depuis deux semaines est désormais sous traitement il a participé de manière limitée à la séance. « Il s’agit pour moi de retrouver ma condition physique. Pour ce qui est des malaises, je n’ai pas de problème« , a expliqué le joueur à l’Associated Press. Le cornerback n’a pas joué depuis la semaine 5.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu