Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

NFL Semaine 9 : ce qu’il faudra surveiller jeudi

San Diego Chargers (3-4) – Kansas City Chiefs (1-6)

Oubliées les belles attentes pour ces deux équipes avant la saison. Ce match sent plus la déprime qu’autre chose. Les Chiefs sont sur une série de quatre défaites, les Chargers se sont inclinés lors de leurs trois dernières sorties.

Une défaite ce jeudi risque de mettre Norv Turner en grand danger de perdre son job.

La dernière fois que San Diego a gagné, c’était en semaine contre… les Chiefs (37-20). Dans cette rencontre, Kansas City avait perdu six ballons. Encore une fois, le même genre de festival de maladresse est possible ce jeudi soir. Philip Rivers (9 interceptions, 3 fumbles perdus) et Matt Cassel (10 interceptions, 6 fumbles perdus) sont de véritables machines à turnover depuis le début de la saison.

Pour ne rien arranger au spectacle, les deux défenses sont capable de se montrer solide sur certaines périodes. On pourrait donc avoir une opposition avec peu de points. À moins bien sûr que les pertes de balles ne créent des points faciles. Ce qui n’est pas à exclure ici.

Une question de survie

Le plus dingue, c’est que ces deux équipes ont du potentiel. Jamaal Charles et Dwyane Bowe peuvent rendre leur attaque plutôt efficace. Même chose pour Ryan Mathews, Philip Rivers et Antonio Gates. Le problème, c’est que l’élan ne semble plus être là. Et les yeux se tournent alors vers les hommes chargés d’établir les plans de jeu.

Car ce match est d’abord un match de la peur pour les coaches. Romeo Crennel et surtout Norv Turner doivent commencer à craindre pour leur poste. Une nouvelle défaite et la mise à la porte se rapprocherait encore un peu.

Le meilleur mais surtout le pire est possible dans cette rencontre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une