Trophées des meilleurs joueurs NFC du mois d’octobre : Aaron Rodgers, Charles Tillman et LAwrence Tynes récompensés.

Les résultats sont tombés. On connait les noms des trois meilleurs joueurs de la conférence NFC pour le mois d’octobre. Sans surprise, Aaron Rodgers rafle la mise pour le prix...

Les résultats sont tombés. On connait les noms des trois meilleurs joueurs de la conférence NFC pour le mois d’octobre.

Sans surprise, Aaron Rodgers rafle la mise pour le prix du meilleur joueur offensif. Son équipe affiche un bilan de 5-3 et l’attaque de Green Bay s’est remise en mode rouleau compresseur. Rodgers a complété 96 de ses 141 passes, lancé 14 touchdowns pour 1 interception et a cumulé 1 101 yards au total. C’est la sixième fois qu’il gagne ce prix.

En défense, c’est le joueur de Chicago Charles Tillman qui l’emporte. Il a fait une très grosse impression et a aidé les Bears a obtenir un bilan parfait de 4 victoires pour 0 défaites sur le mois. Ayant fait 2 interceptions retournées pour des touchdowns et après avoir muselé Calvin Johson, Tillman sucède à son camarade de la défense de Chicago (Tim Jennings) en remportant le prix.

Enfin pour les équipes spéciales, c’est le kicker des New York Giants, Lawrence Tynes, qui est récompensé. Plaçant 13 de ses 14 field goals tentés. Le joueur en est à 24 field goals sur 26 tentés et 22 extra points. Avec 94 points il est le joueur qui a marqué le plus de points.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires