Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence NFC

Trophées des meilleurs joueurs NFC du mois d’octobre : Aaron Rodgers, Charles Tillman et LAwrence Tynes récompensés.

Les résultats sont tombés. On connait les noms des trois meilleurs joueurs de la conférence NFC pour le mois d’octobre.

Sans surprise, Aaron Rodgers rafle la mise pour le prix du meilleur joueur offensif. Son équipe affiche un bilan de 5-3 et l’attaque de Green Bay s’est remise en mode rouleau compresseur. Rodgers a complété 96 de ses 141 passes, lancé 14 touchdowns pour 1 interception et a cumulé 1 101 yards au total. C’est la sixième fois qu’il gagne ce prix.

En défense, c’est le joueur de Chicago Charles Tillman qui l’emporte. Il a fait une très grosse impression et a aidé les Bears a obtenir un bilan parfait de 4 victoires pour 0 défaites sur le mois. Ayant fait 2 interceptions retournées pour des touchdowns et après avoir muselé Calvin Johson, Tillman sucède à son camarade de la défense de Chicago (Tim Jennings) en remportant le prix.

Enfin pour les équipes spéciales, c’est le kicker des New York Giants, Lawrence Tynes, qui est récompensé. Plaçant 13 de ses 14 field goals tentés. Le joueur en est à 24 field goals sur 26 tentés et 22 extra points. Avec 94 points il est le joueur qui a marqué le plus de points.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu