Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Chargers

Jackson prêt, Gates et Sproles incertains

Vincent Jackson va peut-être enfin capter une passe. Absent pour cause de dispute autour de son contrat puis de retour avant de se blesser au bout de 2 snaps, le receveur s’est entrainé sans limitation vendredi. Il devrait donc pouvoir aider son attaque dimanche contre les Chiefs.

Pour Antonio Gates, la situation est toujours compliqué. La voute plantaire du tight end le fait toujours souffrir. Il a joué malgré la douleur lors des deux dernières rencontres mais il ne sait pas encore s’il pourra le faire de nouveau ce dimanche. « Je ne sais pas, a-t-il lâché vendredi. C’est dur. Je ne pourrais pas jouer aujourd’hui. »

Enfin Darren Sproles, victime d’une commotion la semaine dernière, continue de s’entrainer de manière limitée. Il doit encore passer les tests médicaux post-commotion pour avoir le droit de jouer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une