Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations New York Giants

Antrel Rolle pense qu’il s’est blessé à cause des nouvelles règles de la ligue

Dans sa volonté de lutter contre les commotions, la NFL a interdit aux défenseurs de frapper un adversaire « sans défense. » Une règle, que Antrell Rolle met en cause pour sa commotion à lui.

Dimanche dernier, Rolle a foncé sur Dez Bryant alors que le receveur allait capter une passe dans le quatrième quart temps. Mais Bryant a manqué le ballon et le frapper aurait pu causer une pénalité. Du coup, Rolle a dû changer ses plans.

« Absolument. Sur cette action, je me suis mis en danger parce que vous devez prendre une décision en une fraction de seconde« , explique le safety à USA Today. « Ce n’est pas comme si j’avais pu prendre cette décision au sol parce que j’étais déjà dans les airs. Donc me tourner et essayer de m’écarter du chemin m’a clairement mis en danger. »

En tentant d’éviter Bryant, Rolle a tapé le pied d’un coéquipier, ce qui l’a déséquilibré et envoyé sa tête au sol.

Celui qui doit être (un peu) soulagé d’avoir manqué ce ballon, c’est Dez Bryant. « On essaye pas de blesser les gens mais est ce que j’essayais de le détacher du ballon ? Absolument. S’il avait capté le ballon, absolument« , explique Rolle.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 22:05SF2.8pariez1.27DAL
22-Oct à 22:251.8pariez1.7DEN
22-Oct à 22:25NYG2.3pariez1.4SEA
22-Oct à 22:25PIT1.37pariez2.4CIN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu