Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le jour où les Ravens ont envoyé un playbook à la mauvaise personne

Dennis Pitta est un des tight ends draftés par les Ravens en 2010. Mais il n’est pas le seul à porter ce nom à Baltimore. Un professeur de Marketing de l’université locale porte le même nom. Et cela peut créer des confusions.

Un jour de 2010, ce Dennis Pitta de plus de 60 ans a reçu un email contenant une partie du playbook des Ravens. Oups ! Heureusement pour l’équipe, le monsieur était un ami de la cause.

« Je promets de ne pas les vendre aux Steelers« , a-t-il répondu dans un mail expliquant l’erreur.

Cet homonyme a aussi expliqué au Baltimore Sun recevoir d’autres mails destinés au joueur NFL. Plus drôle, des jeunes femmes l’ajoutent aussi sur facebook en espérant parler au joueur.

« Une fois que je leur dit que j’ai plus de 60 ans, que je fais 1,70m et 81 kilos, je n’ai plus jamais de nouvelles« , plaisante le professeur. « Elles ne prennent même pas le temps de répondre pour dire ‘Je suis désolée.’ »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu