Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Dwight Freeney aimerait bien plaquer Peyton Manning

Pendant des années, Dwight Freeney a tenté de plaquer Peyton Manning à l’entrainement. Mais comme on ne touche pas au quarterback, il n’a jamais pu le faire. Du coup, il aimerait bien en avoir enfin l’occasion.

« Peyton était évidemment le point central d’Indianapolis et de cette organisation pendant des années. Je lui ai couru après à l’entrainement pendant des années et je n’ai jamais eu une chance de le plaquer. Donc ouai, j’adorerais le plaquer« , a explique le defensive end dans le podcast de Dave Dameshek. « Si vous y pensez, ce serait étrange, mais je serais heureux. »

Si Freeney veut plaquer Manning, il va falloir que les deux équipes se retrouvent en playoffs. Il va donc falloir qu’il réussisse beaucoup d’autres sacks pour avoir une chance d’avoir son ancien coéquipier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu