Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

Steelers : James Harrison ne pourra pas jouer à 100% cette saison

Les 4 premiers matchs de la saison, James Harrison le linebacker de Pittsburgh les a regardé de loin. Sa blessure au genou l’éloignant des terrains.

Alors certes il a participé aux 4 matchs suivants mais sa blessure ne semble toujours pas remise. Il ne sera d’ailleurs pas complètement remis avant la fin de la saison. Sa récupération complète devra attendre la saison 2013.

« Je ne pense pas être capable d’être à 100% niveau santé. Sur la condition physique c’est une possibilité. Mais pas sur la santé, c’est trop tôt »

Cependant le linebacker promet d’être toujours aussi efficace : « Un mec qui n’est pas à 100% peut toujours être destructeur ».
On attend de voir sa définition de destructeur, car avec 1 sack sur les 4 derniers match, ses stats sont maigres. Ses 34 ans s’ajoutant à sa blessure et ne lui donnent plus le même impact qu’avant.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu