Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le point blessure du lundi matin

Comme tous les lundis, voici le point sur les principales blessures des matches du dimanche.

Un dimanche plutôt tranquille. Pas de grosses blessures, seulement beaucoup de petits bobos qui ne devraient pas trop mettre sur la touche les joueurs concernés.

Washington Redskins : Robert Griffin III (QB) a passé des radios pour des douleurs aux côtes après la défaite contre les Panthers. Les résultats sont rassurants, même s’il a mal, il n’y a pas de fracture et le rookie ne devrait pas être absent.

Pittsburgh Steelers : Antonio Brown (WR) s’est tordu la cheville mais l’entorse n’est pas sérieuse.

Green Bay Packers : Jordy Nelson (WR) souffre d’une entorse de la cheville et Bryan Bulaga (OT) est touché à la hanche. Le plus inquiétant pourrait être le claquage aux ischios de Clay Matthews (LB). Le linebacker a été déjà été gêné par ce muscle pendant ses deux premières saisons dans la ligue. Sa disponibilité sera à surveiller cette semaine.

Minnesota Vikings : Percy Harvin (WR) a continué à jouer malgré des douleurs aux ischios et à la cheville gauche.

Tennessee Titans : Kendall Wright (WR) a quitté le match avec une douleur au coude mais il ne devrait pas manquer le prochain match de son équipe.

Oakland Raiders : Darren McFadden (RB) s’est blessé à la jambe gauche pendant le match contre les Buccaneers. On en saura plus sur son état ce lundi. Le coureur remplaçant Mike Goodson s’est aussi blessé, lui à la cheville. Plus inquiétant, Desmond Bryant (DT) a été emmené à l’hôpital après le match à cause d’un rythme cardiaque anormalement élevé.

Seattle Seahawks : K.J. Wright (LB) souffre d’une commotion.

Denver Broncos : Chris Kuper (OG) s’est blessé à la même cheville qu’il avait déjà luxé en janvier dernier. Cette fois, les radios n’ont rien révélé de sérieux.

Indianapolis Colts : la défense à souffert avec la blessure au dos de Robert Mathis (DE) et celle à un orteil de Jerraud Powers (CB). En attaque, Donnie Avery (WR) souffre de la hanche, Samson Satele (C) est touché à la jambe et Winston Justice (OT) a été touché au genou.

Atlanta Falcons : Peria Jerry (DT) a quitté le match contre les Cowboys avec une blessure au genou.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu