Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jerry Jones le propriétaire voudrait virer Jerry Jones le GM

Les Cowboys n’ont pas atteint les playoffs depuis 2009-2010 et ils ne se sont qualifiés pour les phases finales que quatre fois depuis l’an 2000. Clairement, le bilan de Dallas est décevant.

Et si Jerry Jones n’était pas à la fois le propriétaire et le manager général de cette équipe, il avoue qu’il aurait bien viré le GM. « Et bien, je pense que oui… puisqu’il aurait été là pour porter le chapeau« , avoue Jones au Forth Worth Star-Telegram.

Mais Jones travaille seul, il n’a donc pas vraiment d’option : « J’ai toujours travaillé pour mon compte, et vous ne pouvez pas faire ça. En gros, vous devez recadrer le mec qui est dans le miroir quand vous bossez à votre compte. Mais certainement, si j’en avais la possibilité, je l’ai fait avec des coaches, et j’aurais certainement changé de manager général. »

Jerry Jones qui se met lui-même à la porte ? Certains supporters des Cowboys doivent en rêver. Car depuis quelques années, l’homme qui a amené trois titres à Dallas semble avoir perdu son mojo.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu