Colts : Andrew Luck fait preuve d’une sévère autocritique

Décidément, l’humilité est un facteur d’embauche à Indianapolis. Après Peyton Manning, l’ancien Colt, qui ne croit pas à son propre retour en forme, c’est au tour de son « remplaçant » Andrew...

Décidément, l’humilité est un facteur d’embauche à Indianapolis. Après Peyton Manning, l’ancien Colt, qui ne croit pas à son propre retour en forme, c’est au tour de son « remplaçant » Andrew Luck de faire preuve d’autocritique.

Il vient de battre le record de yards lancés par un rookie en 1 seul match; il n’est plus qu’un 1 match du record absolu de matchs à plus de 300 yards lancés par un rookie; il mène les Colts à un total de 5 victoires pour 3 défaites et les Playoffs sont en vue. Clairement, Andrew Luck impressionne l’univers de la NFL. Pourtant, quand on lui demande ce qu’il pense de lui même, sa réponse est cinglante.

« Je ne me donnerais qu’un C » comprenez un 08/20. C’est plutôt sévère, mais au moins il ne prend pas la grosse tête et reste concentré sur le trait principal de son métier : devenir meilleur encore et toujours.

Comme pour Manning, on se demande ce qu’il donnera une fois qu’il atteindra le A.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires