Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Colts : Andrew Luck fait preuve d’une sévère autocritique

Décidément, l’humilité est un facteur d’embauche à Indianapolis. Après Peyton Manning, l’ancien Colt, qui ne croit pas à son propre retour en forme, c’est au tour de son « remplaçant » Andrew Luck de faire preuve d’autocritique.

Il vient de battre le record de yards lancés par un rookie en 1 seul match; il n’est plus qu’un 1 match du record absolu de matchs à plus de 300 yards lancés par un rookie; il mène les Colts à un total de 5 victoires pour 3 défaites et les Playoffs sont en vue. Clairement, Andrew Luck impressionne l’univers de la NFL. Pourtant, quand on lui demande ce qu’il pense de lui même, sa réponse est cinglante.

« Je ne me donnerais qu’un C » comprenez un 08/20. C’est plutôt sévère, mais au moins il ne prend pas la grosse tête et reste concentré sur le trait principal de son métier : devenir meilleur encore et toujours.

Comme pour Manning, on se demande ce qu’il donnera une fois qu’il atteindra le A.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu