Les Cowboys n’auront jamais de GM

Il y a quelques jours, Jerry Jones a expliqué qu’il virerait son GM s’il en avait un. La vie du propriétaire va rester simple. Car il ne prévoit absolument pas...

Il y a quelques jours, Jerry Jones a expliqué qu’il virerait son GM s’il en avait un. La vie du propriétaire va rester simple. Car il ne prévoit absolument pas d’avoir un jour un manager général.

« Nous ne sommes pas structurés de cette manière« , a expliqué le propriétaire des Cowboys à une radio locale. « Nous n’avons pas structuré les choses comme ça avec moi en tant que propriétaire. Il n’y a aucune chance que je suis impliqué ici et que je ne sois pas le décisionnaire final sur quelque chose d’aussi important que les joueurs, et c’est un secteur clé. »

Un GM à Dallas ? Jones vivant, jamais !

« C’est une chose qui a été débattue mais ça n’arrivera pas. Nous avons réussi de cette manière et nous allons réussir dans le futur de cette manière« , assure Jones. « Ça enlève de sérieux problèmes, qui crée un intermédiaire supplémentaire ou vous avez constamment à prendre des décisions, faire des changements et ce genre de choses. »

Parfois, l’intermédiaire supplémentaire peut être compétent et aider à créer une équipe cohérente. Mais Jones pensera toujours qu’il ne sera jamais mieux servi que par lui même.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires