Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Doug Martin a le surnom le plus ridiculement mignon de la NFL

Doug Martin a explosé aux yeux du grand public avec son énorme match à plus de 250 yards et à 4 touchdowns au sol dimanche dernier contre les Raiders.

À ce rythme, le coureur des Buccaneers pourrait devenir une star. Et une star, ça a un surnom. Celui de Martin ? « Muscle Hamster », qu’on pourrait librement traduire par « Hamster musclé. »

« Ça doit être le pire surnom de tous les temps« , a expliqué le joueur sur NFL Network mardi. « Je n’arrive pas à m’en débarrasser. Ça a commencé à la fac, à Boise, avec nos linemen. J’ai beaucoup d’amis plus grands, et ils m’appelaient « Muscle Hamster » à cause des poids que je pouvais soulever. »

Martin a réussi 28 répétitions à 102 kilos lors du scouting combine de mars dernier. Le meilleur score ex-aequo pour les coureurs. Pas mal pour un hamster de 97 kilos.

Et si Martin n’arrive pas à se débarrasser de ce surnom, c’est peut-être parce qu’il est génial !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu