Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Buffalo Bills

Bills : fin de saison pour Terrence McGee et Erik Pears

Les Bills viennent de perdre deux de leurs joueurs pour le reste de la saison. Le cornerback Terrence McGee et le right tackle offensif Erik Pears ont été placé sur la liste des blessés (IR).

McGee s’était blessé durant l’intersaison et avait subi une opération chirurgicale au niveau du tendon rotulien. Malgré sa blessure, le cornerback a joué sept matchs cette saison en tant que remplaçant.

Quand à Pears, il a manqué le dernier match contre les Texans après avoir été titulaire depuis le début de la saison. C’est un problème à l’aine (contracté durant l’intersaison) qui est responsable de son absence.

Pour les Bills se sont deux coups durs, car l’effectif à ces postes n’est pas très étoffé. L’équipe au poste de cornerback doit déjà faire face à l’absence de Aaron Williams. Pears sera remplacé par Chris Hairston sur la ligne offensive, mais après il n’y plus de remplaçant à ce poste.

Il faut donc s’attendre à du mouvement dans l’effectif des Bills d’ici ce weekend.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu