Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Giants : nouveaux gonflements pour le genou de Hakeem Nicks, nouvelle absence pour Kenny Phillips en semaine 10

Les Giants vont devoir attendre encore un peu pour revoir Kenny Phillips sur le terrain. Tom Coughlin a annoncé ce mercredi au Daily News que le safety ne jouera pas avant la semaine 12, lorsque son équipe reviendra de sa semaine de repos.

Plus inquiétant, le coach a aussi expliqué que Phillips ne s’entrainera pas cette semaine. L’état de son genou ne semble donc pas s’améliorer.

Il n’y a pas de grosse panique à New York. Stevie Brown est efficace en remplacement de Phillips puisqu’il a cumulé 44 plaquages et 5 interceptions cette saison. Brown a même décroché un titre de joueur défensif de la semaine pour la NFC en semaine 8.

La mauvaise nouvelle du côté de l’attaque, c’est que le genou de Hakeem Nicks a de nouveau gonflé ces derniers jours. Son coach a expliqué que le receveur ne s’entrainera pas ce mercredi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu